Ça y est, je me lance!!!

Après mûre réflexion, j’ai décidé moi aussi de tenter l’aventure…écrire un blog, MON blog!
Je passe beaucoup de temps (pendant la sieste des oursons, pas la journée hein!) à lire des blogs de Mamans. Et franchement ça fait un bien fou, on rigole, on est nostalgique, on réfléchit, on se change les idées.
Alors, si moi aussi je peux distraire certaines personnes, et bien j’en serais ravie 😉
Comme je suis nouvelle dans le domaine, ne soyez pas trop exigeants…qui avance doucement, avance sûrement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Ça y est, je me lance!!!

  1. Bonne idée maman Ourson, ce sera autant un défouloir qu’un lieu de partage d’expériences sympas . Tous mes encouragements pour ton blog de maman 🙂

Un petit mot si tu as envie!

