Souvenir de mon gros bidon {ça jacasse en image!} #1

logo-ca-jacassePour ma 1ère participation à {Ca jacasse en image} sur le thème des bidons tout ronds, j’ai choisi cette photo :


GM-20121216-08139Bouba fait un bisous à sa mon gros ventre. Il sait que sa petite soeur va bientôt arriver. Moi, je sais que dans quelques jours, il ne sera plus mon enfant unique et que je devrais me partager entre lui et bébé. J’imagine aussi la réaction de mon fils à la vue de sa soeur à la maternité…

Je suis heureuse d’avoir insisté auprès de Papa Ours de faire cette photo dix jours avant la naissance.

 

Un petit mot si tu as envie!

