J’ai un Royal Baby à la maison! { t’as pas ton Aden + Anais? }

994546_622451014446336_2024590311_n

Son Altesse royale le prince George de Cambridge a fait sa première sortie devant les photographes au chaud dans un lange Aden & Anais.

(Vous noterez au passage que Kate et William ne donnent pas l’exemple en matière de sécurité routière. Avez vous déjà attaché ainsi votre bébé dans un siège auto? )

OH MY GOD!!

La photo ayant fait le tour du monde, toutes les mamans fashionatas se sont précipitées pour en acheter un (rupture de stock dans plusieurs magasins en Angleterre!)…

Print

Moi, mon baby en avait déjà 4 avant que George Alexander Louis voit le jour!

Les langes Aden & Anais me sont indispensables.
C’est l’accessoire à avoir absolument dans sa liste de naissance.

Mes maxi-langes

Mes maxi-langes

Mon premier, je l’ai acheté il y a plus de deux ans, pour Bouba. Le modèle « Dino-roar » avec dinosaures et grenouilles.
Depuis, pour Frisquette, j’en ai acquis trois autres, le lot « jungle jam » avec girafes et singes et le modèle « Hello Kitty ».
J’en achèterais bien d’autres, mais Papa Ours me stoppe.

IMG_0002

My royal baby

Voilà pourquoi Kate et William utilisent le maxi lange Aden + Anais pour leur royal baby :
-Il est en mousseline de coton so natural.
-Il est ultra confortable, plus on le lave, plus il devient doux.
-Il est perméable à l’air et empêche bébé d’avoir des excès de chaleur.
-Les motifs sont super jolis et il y en a pour tous les goûts.
-Il ne se repasse pas après lavage (ouf une corvée en moins)

Surtout, il est multifonctions !

-pour emmailloter bébé afin de le rassurer, de calmer ses pleurs

-pour couvrir bébé pendant la sieste à la maison, dans la poussette, dans la voiture…

-pour protéger bébé du soleil lorsqu’il est dans la poussette

-pour allaiter à l’abri des regards indiscrets

-pour improviser un pique-nique ou une aire de jeu

-pour servir de tapis à langer quand on n’a rien d’autre sous la main

-pour remplacer le Doudou

-pour couvrir le cou de Maman si il fait froid (quand on est Duchesse de Cambridge, on peut tout se permettre)

ALORS si toi aussi tu veux un royal baby à la maison, dépêche toi d’acheter ton maxi lange!

Papa Ours, Frisquette et moi

Papa Ours, Frisquette et moi (euh normalement mon chéri a plus de cheveux…)

Un petit mot si tu as envie!

