Ma semaine en Instagram #7

Alors sans surprise, cette semaine

c’était la rentrée!!!

Bouba a fait sa 1ère rentrée des classes mardi matin. Papa et Maman étaient fiers de l’amener à l’école maternelle! Nous lui avions préparé sa petite tenue et son sac la veille au soir. Quelle émotion pour moi de savoir que mon bébé allait à l’école 🙂

Le matin du jour J, je n’en menait pas large. J’étais au final la plus stressée !!

Alors pour information (allez ça me fait plaisir!), Bouba a deux maîtresses. Valérie, du lundi au jeudi, qui est aussi la Directrice, et Camille, le vendredi.

Finalement, ça s’est bien passé. Il n’y a pas eu de larmes le 1er jour…(mais bien celles retenues de la Maman). Je ferais un petit bilan quand Bouba aura passé une semaine complète dans sa classe, c’est bien possible que la donne change!

IMG_0041 IMG_0042

On a de la chance car l’école est en face!!!! Les cours commencent à 8h50, on part de la maison à 8h45…

IMG_0040

Frisquette, elle, n’a pas fait sa rentrée. Elle est trop bien avec sa mère 🙂

Dimanche, plutôt que de faire la sieste, elle a préféré piquer les voitures de son frère!

IMG_0043

C’était ma participation à la semaine en mots en images de Madame Parle.

Un petit mot si tu as envie!

