L’annonce de ma 2ème grossesse {Ça jacasse! #8}

logo-ca-jacasse

Les vacances sont terminées, les poulettes sont de retour sur {ça jacasse} !

Place nette aux jacasseries de la basse-cour 🙂 Cette semaine, on discute de l’annonce de grossesse.

Pour Frisquette, on a voulu annoncer la grossesse de façon originale aux grands-parents. On a pris en photo Bouba, tenant sa poupée dans les bras. Et on a crée une jolie carte, que voilà :

HEUREUX-EVENEMENT

Ma mère n’a pas compris sur le moment. Elle nous a dit : « Elle est marrante cette photo », et puis c’est tout. Elle n’avait pas mis ses lunettes…On a du lui expliquer ce qu’il y avait d’écrit et ce que cela signifiait!

3 réflexions sur “L’annonce de ma 2ème grossesse {Ça jacasse! #8}

  1. Pingback: Appelez-moi Majesté {Ca Jacasse!} | Poupette World

  2. nous on a eu de la chance, mes parents rénove une maison alors on leurs a demander de faire une chambre en plus pour accueillir notre fils pendant les vacances

Un petit mot si tu as envie!

