Un avant-goût de Noël {ma sélection de jouets}

La semaine dernière, j’ai eu la chance de me rendre à la Journée Presse Jouets & Jeux. J’ai pu découvrir des jouets en avant-première et les tendances de l’année :), ce qui tombe plutôt bien car j’avais besoin de nouvelles idées pour la hotte du Père Noël!

Je vous fait partager ma sélection, qui j’en suis sûre, vous sera très utile!

Pour ma Frisquette de bientôt 9 mois :

LES OURSONS NINO & NINA de chez Vtech

nino-ourson-personnaliser-boite

Ces oursons en peluche sont personnalisables et évolutifs! Via la plateforme web Explor@ Park de Vtech, on personnalise la peluche avec le prénom de l’enfant, sa date de naissance, ses goûts, etc…

La MAISON FLEUR ANIMAL PLANET de chez Smoby

animal_planet

Vivement que Frisquette soit un peu plus grande 🙂

Pour mon Bouba de 3 ans :

TRAP’TARTINE de chez Asmodee (qui a gagné le Grand Prix du Jouet 2013 dans la catégorie « Jeu d’action »)

Trap'Tartine

Le CIRCUIT AEROPORT MONORAIL de chez BRIO

Circuit monorail

Bouba a adoré! (Brio si tu m’entends?)

Le coffret comprend :

-La navette monorail qui fonctionne à pile. L’enfant appuie sur le bouton poussoir pour la faire démarrer ou s’arrêter.

-L’aérogare avec zone de contrôle et portes vitrés coulissantes

-Une tour de contrôle qui pivote à 360°

-Un avion! Avec pilote, passager et valise

-Une rampe d’escalier aimantée et amovible

ZOO DES MINI PATATES de chez Hasbro

M PatateVous connaissez M. Patate? Là, il est de petite taille, et il part à la rencontre des animaux de la jungle à bord d’une jeep…

La STORIO 3S de chez Vtech

STORIO 3S

Une nouvelle version de la tablette ludo-éducative 🙂

Avec un nouveau look format « paysage », une batterie rechargeable (à la place des piles), encore plus de contenus intégrés, le studio photo amélioré, et le …WIFI!

Le TCHOU TCHOU BOLIDES de chez Vtech

TCHOU TCHOUUn des coups de coeur de Bouba…j’ai du l’emmener de force du stand!

Alors, est ce que cette sélection vous plait?
7 réflexions sur “Un avant-goût de Noël {ma sélection de jouets}

  1. M Patate est un classique. J’ai toujours aimé ce jouet, ça me donne des idées pour ce Nöel. J’adore aussi les jouets en bois, les draisiennes, les puzzles, les casse-tête (vous vous souvenez, ils n’y sont plus dans les rayons),…Je donne beaucoup de valeur aux jouets en bois, surtoût s’ils ont été faits artisanalement, en respectant l’environement.

  2. Pingback: Il était une fois 2013 | cookiesmumleblog

Un petit mot si tu as envie!

