Ma semaine en Instagram #8-9

Cette semaine, Bouba n’a pas pleuré lorsque je l’ai amené à l’école. Finalement, seule la 1ère semaine aura été difficile.

J’ai constaté que mes enfants ont tous les deux un bon appétit. Mais il faudra que j’apprenne à Frisquette à manger autre chose que de l’essuie-tout.
IMG_0059IMG_0060

Je me suis rendue à la Journée Lego 35 ans. Bouba s’est bien amusé, et j’ai moi même passé un très bon moment en compagnie de Laetitia de LaPetiteLati et Evelyne d’Untibebe.

IMG_0058

Hier, nous avons fêté (avec un jour d’avance) les 3 ans de mon « petit » garçon en famille. Papa Ours s’est donc pris la tête samedi soir (très très tard) pour monter son cadeau : une belle cuisinière Ikea!

IMG_0061

C’était ma participation à la semaine en mots en images de Madame Parle.

Un petit mot si tu as envie!

