J’aime le Masking Tape (KDO dedans)

masking-tape-lovelytape-10704688ybznu_2041
Connais-tu le masking tape? 

C’est un ruban adhésif décoratif en papier de riz. Il est fréquemment utilisé dans la décoration, car il permet de customiser les meubles, les objets, les murs d’une manière non définitive.

En effet, ce scotch est repositionnable, et ne laisse aucune trace une fois enlevé!

Il présente encore bien d’autres avantages: il se déchire à la main, on peut écrire dessus, il existe dans de nombreuses couleurs et motifs, et dans des largeurs différentes…

Depuis que j’ai découvert le masking tape, je ne peux plus m’en passer! Cela m’a permis de donner un coup de frais à la penderie des oursons, d’afficher des Polaroïd d’une façon originale, mais aussi d’emballer des cadeaux :-p

Voici un petit aperçu de qu’il est possible de faire :

maskingtape1

sources : mt-maskingtape.com; dawntime.nl; kutchetcouture.com

maskingtape2

sources : laminutedeco.com; nataliesketchbook.blogspot.com; olofjakobina.blogspot.com; shelterness.com

Comme je suis une fille super sympa, je vais permettre à l’un d’entre vous de gagner un trio de masking tape fins!

Après le gagnant en fera ce qu’il voudra…(si il souhaite le garder pour emballer ses cadeaux de Noel, pas de soucis ^^).

masking-tape-3-rouleaux-fins-tugihagi

maskingtape.fr

Pour jouer, c’est très simple :

**Dis moi qu’est ce que tu aimerais faire avec le masking tape.

**Viens aimer s’il-te-plait ma page FB, tu seras forcément comblé(e) de suivre mes articles.

**+1 chance de gagner pour tous partages sur Facebook ou Hellocoton 😉 (merci de me mettre vos liens en commentaires).

(Le jeu est ouvert du lundi 30 septembre au dimanche 6 octobre 23h59)

Bonne chance!

Edit du 7 octobre :

Merci à tous pour vos participations!

La gagnante a été tiré au sort via Random.

C’est Sandra Léü qui remporte le masking tape! Bravo à toi!

Prends contact avec moi par message privé sous 72h 🙂

Image 07-10-13 à 09.37

59 réflexions sur “J’aime le Masking Tape (KDO dedans)

  1. Bonjour,
    Merci pour ce 1er concours, je participe avec joie
    Je ne connaissais absolument pas le masking tape. Merci a toi de nous faire connaître ce produit
    Alors moi j’aime beaucoup l’idée d’entouré les dessins des petits bouts et de faire comme un genre de cadre donc je l’utiliserai pour mettre en valeur les jolis dessins que l’on ma fait 🙂
    Je suis fan de ta page facebook : Jennifer Metra
    Et je partage ici :
    Facebook : https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10151905614179656
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1596924
    Bonne semaine 🙂

  2. Bonjour,

    Ah merci beaucoup pour ce joli cadeau ! Je participe avec plaisir!

    J’ai découvert le masking tape il y a de cela 6 mois environ et depuis j’en suis accro !
    C’est vrai que c’est le top pour faire une belle déco !

    Ce que j’en ferai ? Je suis en train de tout changer dans la chambre de mon fils , alors je m’en servirai pour ajouter des éléments de décorations! J’adore l’idée des cadres comme sur ta photo , c’est vraiment très original !!!!

    Je suis fan FB : Laura Hantz

    Je partage avec plaisir sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/199917193523316

    HC : http://www.hellocoton.fr/concours-masking-tape-chez-cookies-mum-m1598256

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/R1RaDDPsXDh

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci et bonne journée 🙂

  3. Bonjour et merci pour ce concours !
    J’ai toujours pas testé le masking tape, mais je vais vite craquer !
    Dans mes projets, la bordure des étagères de mon ptit chou, et les motifs sur des papiers cadeaux en craft, et mon vase tout simple a besoin d’un relooking
    Merci encore !

  4. trop bien j’adore le masking tape !! je fais tellement de chose avec je décore les paquets de ma boutique de bijoux, je décore des photophores avec, mes lettres aussi. Je m’en sert aussi quand je me fais les ongles pour faire des motifs ! j’accroche aussi mes cartes postales aux murs avec. J’adore c’est vraiment top

    j’ai liké facebook: elfie benjamin-a

    et sur HC : elfie-a

    je croise les doigts =)

    bises
    Elfie

  5. Bonjour! J’adore le masking tape, dans notre ancien appartement j’avais fait un grand arbre sur la porte de la chambre de ma fille… Maintenant que nous avons déménagé, j’aimerais le refaire!
    Merci pour ce concours!

  6. Bonjour,
    C’est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance à ce chouette concours.
    Je connais le masking tape, mais je ne l’ai jamais utilisé ! Ça a pourtant l’air vraiment génial pour redonner un coup de jeune aux objets et décorer !
    Ce que je ferais avec, des décos sympa dans la chambre de mes filles, je pense qu’elles seraient ravies de me donner leurs idées et m’aider.
    Je suis fan de votre page Facebook : Isabelle Toussaint
    Mes relais :

    http://www.hellocoton.fr/j-aime-le-masking-tape-kdo-dedans-m1598768
    MERCI pour ce concours, bonne journée 😉

  7. bonjour je tente ma chance avec grand plaisir pour ce très joli concours.
    j’adorais l’abat jour qui me tenterais de relooker
    je suis fan sur fb : juliette souris :

    je suis abonnée sur hc : fasoulle
    mon mail = accadebledjean@gmail.com
    encore merci, bonne fin de journée.

  8. Bonjour,
    si je gagne, je ferai le tour des photos posées sur le mur dans la chambre des enfants.
    Merci pour ce concours.
    Je suis fan sous le pseudo Cam Coud ambassadrice pdm.
    Bonne soirée

  9. Bonsoir,
    Merci pour ce concours. j’aime beaucoup l’idée que tu montres sur une des photos qui consiste à mettre à la place d’une cadre du masking tape.
    J’aime ta page facebook (Noémie MART**)
    Merci encore bonne soirée

  10. Pingback: J'aime le Masking Tape (KDO dedans) | Les conco...

  11. hello !

    j’aime beaucoup le masking tape !
    je décore mes enveloppes et mes cartes de postcrossing avec !

    merci pour ce concours sympa !

    vero

  12. Bonjour, j’ai découvert le masking tape il y a à peine quelques jours et j’avoue que c’est l’objet idéal pour décorer en un rien de temps son appart ! J’en ai acheté deux petits rouleaux pour essayer, et avec j’ai customisé mes fournitures de bureau, j’ai trouvé ça génial ! 🙂
    Bref, c’est avec plaisir que je participe, sûrement pour accrocher de jolies photos sur le mur de la chambre de ma fille, mais aussi et surtout pour customiser mes carnets (je suis une vrai carnetovore ! 🙂
    J’ai liké ta page sous ma propre fan page « Plume et Zoom ».
    Merci pour ce très joli concours et bon weekend 🙂

  13. Bonjour !

    C’est un joli concours auquel je participe avec plaisir !

    J’aimerais beaucoup faire un mood board évolutif au dessus de mon bureau. Ce masking tape serait parfait pour ça !

    Je suis fan de ta page FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d’options que je n’arrive pas à régler 😦

    Merci à toi pour ce concours et bonne journée !

Un petit mot si tu as envie!

