Ma semaine en Instagram #12

La chance fut avec moi cette semaine. Gagnante d’un jeu-concours, un casting remporté pour Frisquette, inscription acceptée pour l’After Mum-To-Be-Party…Je le souligne car c’est extrêmement rare que je sois aussi vernie!!

J’ai fait un tour au ToysRus de La Défense, et j’ai halluciné sur le rayon Cars (et Planes). Heureusement pour mon porte-monnaie, Bouba était à l’école!

IMG_0085 IMG_0086

La météo n’étant pas trop au beau fixe cette semaine, j’ai fait des séances pâte à modeler. Séances devenues beaucoup plus fun depuis que j’ai acheté la Tortue Serpentin de Play-Doh.

IMG_0092

Frisquette se mettant régulièrement debout, et les températures devenant vraiment fraiches, on a acheté ses 1ères chaussures de marche : des Kickers rose bonbon

IMG_0091

Et puis aussi un gros bonnet tout doux avec des oreilles de lapin.

IMG_0089

Ce week-end, nous sommes revenus dans notre ancien quartier. Nous avons emmené Bouba au Parc Montsouris, pour qu’il puisse rejouer aux petites voitures sur son circuit préféré!

IMG_0088 IMG_0087

J’ai enchainé les semaines gourmandes, aussi je ne pouvais pas terminer ce billet sans vous montrer mon 1er gâteau en pâte à sucre!

IMG_0090

Bonne semaine à tous!

C’était ma participation à la semaine en mots en images de Madame Parle.

Une réflexion sur “Ma semaine en Instagram #12

Un petit mot si tu as envie!

