Mes semaines en Instagram #13-14

Deux semaines sont passées…

J’ai participé à ma 1ère After-Mum-To-Be-Party, c’était top de prendre soin de moi, et de rencontrer des filles sympas.

IMG_0107

IMG_0108

Comme chaque jeudi, j’ai emmené Frisquette à sa séance de motricité chez Gymboree. J’aime beaucoup ce moment où on se retrouve toutes les deux. J’aime la voir grimper, ramper, attraper les bulles, aller vers les bébés. J’avais fait la même chose avec Bouba et cela lui avait été très bénéfique.

IMG_0109

J’avais prévu, pour la 1ère semaine de vacances de Bouba, des sorties tous les matins. Nous sommes allés faire du shopping à La Défense, nous avons pris du bon temps au salon Kidexpo, nous avons pris l’air au Bois de Boulogne et au Parc de Bagatelle.

IMG_0102
IMG_0112
IMG_0113
IMG_0114
Ce week-end, Bouba a eu ses 1ers cactus. Il était tout fier de les tenir. C’est lui qui les a choisis.
IMG_0115
Frisquette a profité de son Papa, bien au chaud contre lui dans l’Ergobaby.
IMG_0116
Bouba a fait de drôle de rencontres chez Toysrus…
IMG_0117

IMG_0118

C’était ma participation à la semaine en mots en images de Madame Parle.

7 réflexions sur “Mes semaines en Instagram #13-14

  1. Sympa la séance de motricité, le stand Lego (gniii). Les cactus c’est rigolo et le Toy’s R us on a pas vraiment le même dans le coin, mdr. Ici c’est des mini rencontres. ^^ Bises et bonne nouvelle semaine.

  2. Pingback: Ma semaine en mots et photos instagram (103) | Parler de ma Vie

  3. Pingback: Pour affronter le mois de novembre: une recette de fondant choco crème de marrons | Parler de ma Vie

  4. Pingback: Ma semaine en Instagram #19 | cookiesmumleblog

Un petit mot si tu as envie!

