Je vois la vie en…Orange !

Je n’allais pas passer à côté du 8ème rendez-vous de Coucou Maman!

La couleur du mois est ORANGE.

J’aime la couleur orange. J’ai plein plein de choses orange à la maison.

Mais je ne partagerais pas ça avec vous….car une condition cette fois-çi, partager une seule et unique photo!

Quel dommage pour vous 😦

Alors voilà ma participation!

IMG_0124

Un joli homard, qui vous donnera un avant-goût de Noël! (vu au Bon Marché cet après-midi)

jevoislavieen

C’était ma participation au rendez-vous de Je vois la vie en… d’Alix Alanoix.

3 réflexions sur “Je vois la vie en…Orange !

  1. Pingback: Mon beau sapin | cookiesmumleblog

Un petit mot si tu as envie!

