Mon beau sapin

IMG_0141

Cette semaine, nous sommes allés, en famille, nous promener au Bon Marché.

Nous y allions pour repérer quelques bonnes idées dans le rayon Cuisine.

Et, nous avons eu l’heureuse surprise de voir que le rayon des décorations de Noël était déjà installé!!!

Je vous en avais déjà donné un petit aperçu ici. Mais autant vous faire baver devant tout ce que j’ai vu! Je n’ai rien acheté, j’ai juste regardé (quand même entre 15 et 30 euro la déco 😦 ).

Le monde marin

IMG_0142

IMG_0140       IMG_0139

IMG_0127       IMG_0138

Le monde du Cirque

IMG_0136

IMG_0135       IMG_0137

IMG_0132       IMG_0131

Le monde des animaux sauvaaages (grrr)

IMG_0143

IMG_0130       IMG_0128

Le monde de Noël

IMG_0133

IMG_0134

 Bouba en a pris plein les yeux 

Et moi, j’étais bien contente de me plonger à nouveau dans l’ambiance de Noël.

IMG_0144

Papa Ours et les enfants sont sur cette photo, saurez vous les trouver?

Un petit mot si tu as envie!

