Le Tintinnabulier, l’atelier qui fait tinter les bulles! (KDO dedans)

IMG_0003

Aujourd’hui, je partage avec vous mon coup de coeur pour les créations d’Aurélie.

Maman de deux charmants enfants, elle a imaginé des objets pour ses bébés, puis en a fait profiter d’autres mamans, et d’autres bébés.

Elle a fait un rêve, celui de passer plus de temps auprès de ses enfants. Elle en a fait un deuxième, celui de côtoyer petit à petit l’univers des autres bambins.
Ainsi est né le Tintinnabulier, l’atelier qui fait tinter les bulles!

Dans ce lieu est crée un tas d’objets textiles aux drôles de noms évocateurs.

Connaissez-vous les CosyDou et les ChauDodo? Avez-vous déjà croisé un ProtègeBobo ou un Patouilleur? Savez-vous à quoi ressemble un BébéMiam ou un LangeTrotter?

Il faut vous rendre sur son site, pour vous émerveiller devant tous ces objets colorés!

cosydou6ok

pb2

tdl cirque02

Toutes les créations d’Aurélie sont ludiques et astucieuses. Les tissus sont choisis avec soin pour leur qualité textile et leur originalité graphique. Elle aime associer des matières pour créer la surprise…pour le plaisir des grands, et l’éveil des petits!

Surtout, au Tintinnabulier tout est possible…

Aurélie travaille de ses petites mains, avec amour, passion et générosité. Les pièces sont uniques et faites en très petites séries. Coussins, bavoirs, tours de lit, rideaux, protège carnet de santé, tapis d’éveil, tabliers…on a envie de tout posséder!

IMG_0004

IMG_0006

Elle réalise, aussi, des créations sur commande.

Je vous présente « en exclusivité » le magnifique vide-poche fait spécialement pour mes oursons!

IMG_0015

Si vous aussi vous aimez les réalisations d’Aurélie, vous pouvez bloquer sur votre agenda les dates du 30 novembre et du 1er décembre. Le Tintinnabulier sera à la Halle Roublot de Fontenay-sous-bois (de 11h à 19h)!

Parce que c’est bientôt Noël…
Aurélie souhaite faire 2 heureux (-ses)!

THE CONCOURS!!

Les cadeaux à gagner…

IMG_0002IMG_0001

Si tu veux participer, tu dois : 

– Me laisser un petit mot sympa

– Répondre aux questions suivantes :

  1. A quoi sert le LangeTrotter?
  2. Cite 3 noms de séries ou collections de CosyDou.
  3. Question BONUS (non obligatoire mais + 1 chance de gagner!) : Quel est ton objet préféré dans l’univers du Tintinnabulier?

– Liker la page Facebook de Le Tintinnabulier

– Liker ma page FB. Pour te tenir au courant du résultat du concours c’est mieux!…et puis je serais heureuse de t’avoir comme lecteur(-rice) :-) .

– Si tu veux des chances supplémentaires de gagner, tu peux partager! Sur Facebook (+ 1 chance), sur Hellocoton (+ 1 chance), sur Twitter (+ 1 chance), sur Google+ (+ 1 chance). Pour que cela soit validé, tu dois m’indiquer les liens de partage.

Tu peux jouer jusqu’au 25 novembre 11h59!

Une seule participation par IP. Ton adresse mail doit être valide.

Concours réservé uniquement aux résidents de France Métropolitaine.

Tirage au sort via Random. Le résultat sera publié en édit du billet et sur ma page FB.

Alors bonne chance!

♦♦♦♦♦♦

EDIT DU 27/11 : LES GAGNANTES!!!

Voilà, j’ai tiré au sort via random 2 heureuses gagnantes 🙂 Merci à tous les autres pour votre participation, et vos gentils mots à l’égard d’Aurélie!

Le CHAUDODO est gagné par :

Image 27-11-13 à 15.44

La COUVMOBILE est gagnée par : 

Image 27-11-13 à 15.47

Contactez moi vite toutes les deux par message privé!

* Je ne suis pas responsable de l’envoi du colis.

* Merci Aurélie de m’avoir fait confiance!

IMG_0005

110 réflexions sur “Le Tintinnabulier, l’atelier qui fait tinter les bulles! (KDO dedans)

  1. 1 – le LangeTrotter sert à changer bébé n’importe où et n’importe quand.
    2 – « Un oiseau sur la branche » , « Premier envol » et « A l’ombre du cerisier »
    3 – Mon objet préféré c’est la Couvmobile, super pratique!

  2. bonjour
    meric beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sousle pseudo sofcel sof
    A quoi sert le LangeTrotter? il sert à changer bébé n’importe ou et n’importe quand
    Cite 3 noms de séries ou collections de CosyDou. Premier envol, Un oiseau sur l branche et le Houhou
    Quel est ton objet préféré dans l’univers du Tintinnabulier? j’aime beaucoup la couv’ mobile, au moins plus froid comme ca
    je partage ici
    https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/366677256802066
    https://twitter.com/sofcelsof/status/404990759033524224
    https://plus.google.com/u/0/115979802248686015454/posts/CRcktHp7erv
    http://www.hellocoton.fr/super-chouette-concours-m1718160
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  3. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    J’y participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mes réponses :
    1- A changer bébé ou l’on veut, quand on veut
    2- Premier envol, Un oiseau sur l branche et le Houhou
    3 – http://letintinnabulier.blogspot.fr/p/patouilleur.html celui avec les cupcakes.
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/405100138508476416
    Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/posts/468526646590180
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/JnYdjjteHCd
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/le-tintinnabulier-l-atelier-qui-fait-tinter-les-bulles-kdo-dedans-m1719238
    Encore merci et bonne continuation.

  4. Pingback: Le petit monde de Bouba & Frisquette | Cookies Mum Le Blog

  5. Pingback: Cookies Mum | Le petit monde de Bouba & Frisquette

Un petit mot si tu as envie!

