Ma semaine en Instagram #18

Cette semaine, le froid a bel et bien gagné la région parisienne. J’ai sorti les bottes, le gros manteau, et les cols roulés. Pas de petits malades à la maison. C’est bon de ne pas sortir le mouche-nez!

Je suis déjà dans l’ambiance de Noël. En même temps, j’ai pas le choix! Je dois préparer fissa fissa le colis de ma swappée (j’en avais déjà parlé ici).

J’ai déjà écrit ma lettre au Père Noël, et Bouba a commencé la sienne. Avec Papa Ours, on a presque finalisé la liste de cadeaux de nos deux oursons. Reste plus qu’à la communiquer aux grands-parents 🙂

IMG_0034

Un très bon goûter chez ma Maman et mon beau-père (madeleines et chocolats maison ;))

IMG_0030

Une divine tarte au citron meringuée faite par Papa Ours

IMG_0031

Bouba s’est rendu à son cours hebdomadaire d’anglais

IMG_0032

Frisquette m’a laissé un (tout) petit peu de répit. J’ai pu dévorer littéralement mon livre

IMG_0039

Pour l’#igdefi de la semaine, je partage avec vous le petit coin d’où je blogue.

Canapé et jogging, c’est l’idéal…pas très sexy j’avoue!

IMG_0033

Frisquette a toujours la pêche (ma chérie, on te remercie tellement pour toutes ces nuits hachées)

IMG_0037

Les Uggs sont sortis du placard!

IMG_0036

Les rayons jeunesse à la période de Noël. J’ai envie de tout acheter!

IMG_0035

Le fond de la lettre au Père Noël de Bouba. On rajoutera ensuite les cadeaux.

IMG_0038

On a trouvé comment faire jouer les deux oursons ensemble!

Bonne semaine à tous!

C’était ma participation à la semaine en mots en images de Madame Parle.

5 réflexions sur “Ma semaine en Instagram #18

    • Alors j’ai acheté TCHOUPI ET LE PERE NOEL, Le Traineau de NOËL (collection P’tit Garçon), et Gabriel Le lutin de Noël (collection Drôles de Petites Bêtes) !! Et toi, tu en as à me conseiller?

  1. Pingback: Ma semaine en mots et en photos instagram (107) | Parler de ma Vie

  2. Pingback: Un petit animal est arrivé à la maison! Il s’appelle Hippo…(test & avis) | cookiesmumleblog

Un petit mot si tu as envie!

