Ma semaine en Instagram #20

1ère semaine de décembre! C’est parti pour la frénésie des fêtes, la course aux cadeaux, le plein de gourmandises 🙂 J’adore la période de Noël. J’aime voir les illuminations dans les rues, les décorations dans les vitrines des magasins. Me promener sur les marchés de Noël en quête d’une trouvaille pour un cadeau.

Cette semaine, j’ai finalisé mon colis pour ma swappée. J’ai posté tout ça mercredi, tout excitée de l’imaginer ouvrir son paquet. Maman Mammouth l’a reçu samedi, et je suis bien soulagée que cela lui ai plu!!

Pour ma part, j’ai reçu celui de ma swappeuse jeudi! Un colis solidement scotché, que j’ai eu bien du mal à ouvrir (merci au chéri de Sophie La Girafe ;)). J’ai eu des étoiles plein les yeux lorsque je l’ai ouvert. Plein de cadeaux à ouvrir, dont certains venant de Londres 🙂

Sinon, je me suis fait une petite sortie sans les enfants, et sans Papa Ours (ouh là là ça m’était pas arrivé depuis longtemps!) à l’occasion de l’anniversaire de ma Môman. Nous sommes allés dîner avec mon frangin au restaurant Le Keller près des Champs Elysées. Très classe, et très bon!

Vendredi, nous avons été acheté le sapin de nowel! Bouba était super content. Nous l’avons décoré ensemble samedi matin.

Et puis samedi après-midi, nous avons assisté au spectacle CIRKAFRIKA du Cirque Phenix. J’ai trouvé ça super beau. J’ai eu l’impression de me retrouver devant l’émission Un Incroyable Talent.

Surtout, l’EVENEMENT de la semaine, c’est Frisquette qui MARCHE!!! ♥♥♥♥♥♥♥

IMG_0015 IMG_0016

Je suis allée chercher ma boite de La Maison du Chocolat, gagnée chez Poupette World!

IMG_0021

Bouba a envoyé sa lettre au Papa Noël. J’espère qu’il va recevoir une réponse 🙂

IMG_0017

J’aime regarder mes oursons jouer ensemble.

IMG_0018

J’ai construit un parking en Lego pour Bouba. Mais il était trop petit pour toutes ses voitures…

IMG_0019

Mercredi, je n’étais pas au Spot Efluent Mums 2 :( J’imagine que mon blog était trop jeune au moment de mon inscription…Aussi, j’ai retrouvé le sourire quand j’ai vu ce tout mignon hippo qui m’attendait dans ma boîte aux lettres. Je vous en parle très vite, car mes oursons l’adorent!

IMG_0020

En plus, j’ai fini la soirée en beauté avec un dîner dans un resto gastronomique.

IMG_0023

Forcément, on a installé le calendrier de l’Avent. Cette année, on fera le décompte des jours avec Lego!

IMG_0022

Notre beau sapin a prit ses quartiers d’hiver!!

Excellente semaine à tous!

C’était ma participation à la semaine en mots en images de Madame Parle.

5 réflexions sur “Ma semaine en Instagram #20

  1. Pingback: Ma semaine en mots et en photos instagram (110) | Parler de ma Vie

    • Oh oui les chocolats sont trop bons…il m’en reste plus que 3 😦
      Je vais faire un petit article plus précis sur l’Hippo. Mais en gros, il permet d’apprendre les couleurs, les chiffres, les formes, et quelques aliments ^^
      Bonne semaine à toi

Un petit mot si tu as envie!

