Swap, Swap, Swaaap!

IMG_0024

Depuis 2 mois (déjà!!!), on parle de Swap entre blogueuses dans un groupe secret sur Facebook.

J’ai eu l’immense joie de participer au SWAP de NOËL de la superbe Maman Clémentine. Je t’invite d’ailleurs dès maintenant à faire un tour sur son blog, et découvrir son bel univers (où les Lego sont rois ;)).

Pendant des semaines, nous nous sommes questionnées, nous avons mené l’enquête afin de faire parvenir à notre swappée le colis PARFAIT.

J’ai eu l’honneur de m’occuper du swap de Maman Mammouth, et j’y ai pris beaucoup de plaisir.

La semaine dernière, je me suis rendue chaque jour à la loge de mon gardien, pour voir si mon colis était arrivé. Je mourrais d’impatience! Et surtout j’étais trop curieuse de savoir qui était ma swappeuse!!

Et puis jeudi, IL est arrivé.

J’ai attendu sagement que les enfants soient couchés pour la sieste. Et je l’ai ouvert…

IMG_0025

La 1ère chose que j’ai regardé, c’est la petite carte de Noël. Pour savoir qui était l’expéditeur…

Levé de rideau sur Sophie La Girafe!!!

Il y avait plein de cadeaux dans une très jolie boîte de Noël (génial cette boîte). Et sur chaque paquet, une étiquette me donnant un petit indice sur ce qu’il y avait à l’intérieur…

– un bonhomme de neige à accrocher sur le sapin

– un livre de recettes gourmandes avec son pot de Nutella

– deux serviettes aux motifs cerises

– des cartes de voeux

– un petit carnet

– un sac en tissu hibou

– du thé

– deux jolies petites bougies

– et surtout une boîte pour faire des Pop Cakes!!!!!! merci merci merci!

IMG_0026

IMG_0027

Il va s’en dire que j’ai aimé tous ces cadeaux…et que du coup j’ai très très envie de refaire un swap, là tout de suite!!!

Un gros merci à Maman Clémentine d’avoir organisé cela, d’une main de maître bien sûr…

5 réflexions sur “Swap, Swap, Swaaap!

  1. Olala, que de compliments, je vais rougir. Merci à toi d’avoir participé et bravo à Sophie la girafe qui t’a envoyé un colis trop choupinou. Je suis fan de tout, avec un gros coup de coeur pour les cake pops et le livre Nutella. 🙂 Ah et le bonhomme de neige a une bonne bouille aussi. 🙂

  2. Pingback: Swap, Swap, Swaaap! Le retour…. | Cookies Mum Le Blog

  3. Pingback: Cookies Mum | Swap, Swap, Swaaap! Le retour….

Un petit mot si tu as envie!

