Mes DIY préférés pour ma table de Noël

IMG_0055

Cette année, le réveillon de Noël se passera chez nous. C’est la première fois. Forcément, comme toutes les premières fois, on a un peu le trac. On veut bien faire, impressionner, émerveiller aussi.

Une chose est sûre, Papa Ours va épater les convives avec sa bûche ! Il s’entraîne depuis plusieurs jours maintenant… Mais, un bon dîner se doit d’être servi sur une belle table. Et, je ne suis pas très douée lorsqu’il s’agit d’improviser.

Heureusement, la toile fourmille d’idées. Et grâce aux DIY, je vais pouvoir crâner !

Je me doute que tu es, peut-être, dans mon cas. Aussi, pour t’aider, voici ma sélection de mes DIY préférés pour en mettre plein les yeux à mes invités !

1. METTRE DANS L’AMBIANCE avec le trophée en masking tape de Lily

trophée

2. SOIGNER SON CENTRE DE TABLE avec les pommes de pins de Parigote.

centre-de-table-pomme-de-pain

et la forêt de sapins  de Oui Oui Oui.

centredetableouioui

3. ILLUMINER avec les photophores pailletés de Jours de Bonheur.

photophorejoursdebonheur

4. FAIRE RÊVER avec la jarre féerique de Victoria

jarredenoël

et le mini sapin en carton de Mathilde

minisapin

5. ACCOMPAGNER SES COUVERTS avec les portes-couverts en branchages d’Emilie du site Griottes

portescouverts

et les serviettes en forme de sapin de Emilie & Lea’s secrets

serviettessapins

6. FAIRE LA FÊTE avec les papillotes de Les Enchantées.

papillotes

J’espère que cette sélection t’inspire, et que tu te sens prêt à sortir le grand jeu ? Tu n’auras pas d’excuses cette année !

Joyeuses fêtes de Noël à tous !

Un petit mot si tu as envie!

