Mes semaines en Instagram #21 & #22

Ces deux dernières semaines, les préparatifs pour Noël se sont intensifiés. 

Les dernières touches de décos dans l’appartement, les derniers achats de cadeaux…

La recherche des recettes pour le dîner du réveillon, la liste des ingrédients…

L’ouverture des dernières fenêtres du calendrier de l’Avent…

Le goûter de Noël et la venue du Père Noël en personne à l’école maternelle…

Mercredi matin, ces moments magiques seront déjà terminés. Et nous devrons attendre de nouveau une année.

IMG_0043

Frisquette a trouvé très intéressant de décrocher les décorations du sapin

IMG_0044 IMG_0046

Bouba a reçu une lettre du Père Noël! Trop heureux mon petit ourson 🙂

IMG_0047

Je me suis fait plaisir et me suis offert la saison 4 de True Blood. J’ai dévoré les DVD!

Vite vite, je veux voir la saison 5!

IMG_0045

Frisquette, qui aura 1 an cette semaine, veut dorénavant manger et boire comme son frère!

IMG_0049

Bouba a fait de belles oeuvres d’art à l’école.

IMG_0048

Frisquette a été embauchée par le Père Noël pour faire la livraison des cadeaux.

IMG_0052

Et celui ci a tenu à rencontrer mon petit loulou dans les rues du quartier Etienne Marcel. 

IMG_0050

IMG_0053

IMG_0054

Les petits gâteaux de Noël n’ont plus qu’à être mangé!

Voilà, je vous souhaite à tous de très belles fêtes de Noël! J’espère que Papa Nowel sera généreux avec vous 🙂 Profitez bien de ces bons moments en famille!!

Un petit mot si tu as envie!

