Il était une fois 2013

Je n’ai même pas encore eu le temps de vous souhaiter une bonne année!

J’ai été assez prise cette semaine, à jongler entre une gastro, le jour de l’an, le retour de chez les beaux-parents (avec ménage, lessives, rangement qui suivent forcément), et mon anniversaire!

Alors, je vous souhaite la complète pour 2014! (amour, santé, argent, et tout le tralala)

Et pour vous faire plaisir (enfin surtout ME faire plaisir), voici un petit retour en arrière sur ces 12 derniers mois…

IMG_0070

→ 31/12/12 : Je rentre à la maison avec Frisquette.

→ Début de la vie à 4 😉

IMG_0071

→ Bouba s’éclate sur son Eagle Rider!

→ On s’achète notre super méga poussette Phil & Teds.

→ J’organise notre 45 m² au mieux pour tous les 4

IMG_0072

→ Mon congé maternité se termine.

→ Début de mon congé parental!

→ Frisquette va sur ses 3 mois.

IMG_0073

→ C’est le temps des vacances…on part dans le Sud tous les 4.

1er arrêt à Marseille, puis Nice. Nous profitons à fond du soleil!

Sur la route du retour, nous visitons Lyon (gros gros coup de coeur!),

et faisons une halte pour une nuit dans une abbaye (super souvenir!)

IMG_0074

→ Bouba se casse le bras 😦

La 1ère journée du mois de mai se passe aux urgences pédiatriques!

Mon petit ourson portera son plâtre pendant 3 mois…sans jamais se plaindre.

→ Frisquette grandi a vu d’oeil!

IMG_0075

→ 01/06 : le blog Cookies Mum voit le jour!

Poussé par Papa Ours, je me lance dans l’Aventure. Et je ne regrette pas! Je m’éclate 🙂

Merci d’être toujours plus nombreux chaque jour à me suivre…

→ C’est la fin de la halte-garderie pour Bouba!

En famille, nous assistons à la kermesse de fin d’année, sur le thème du cirque. De bons souvenirs

→ Nous rendons visite à Florent (tu te souviens de Top Chef?).

→ Je deviens rédactrice chez So Busy Girls.

IMG_0076

→ Les vacances d’été!

Nous partons avec les grands-parents dans le Sud-Ouest, à Hendaye.

Frisquette découvre le sable, Bouba s’éclate dans l’eau!

IMG_0077

→ Grand changement dans notre vie : nous déménageons!

Adieu Paris, Bonjour Suresnes!

Le déménagement doit s’organiser en très peu de temps. Les 15ers jours du mois sont très stressants…

→ Nous partons à 4 à Belle-Ile-En-Mer pendant 15 jours

IMG_0078

→ C’est la RENTRÉE DES CLASSES. Bouba devient écolier…et fête ses 3 ans.

→ Je déprime d’avoir quitté Paris. Je dois prendre mes marques dans ma nouvelle ville.

→ Je me rends à mon 1er Salon en tant que Cookies Mum

IMG_0079

→ J’emmène régulièrement les enfants se promener au Bois de Boulogne.

→ Je commence à apprécier ma vie en banlieue.

→ Je m’inscris à mon 1er swap!

→ Je participe à une After Mum-To-Be-Party.

IMG_0080

→ Je m’investis de plus en plus dans mon blog.

→ Des temps difficiles entre frère et soeur. Bouba est très jaloux.

→ Je commence à penser à Noël.

IMG_0081

→ Bouba envoie sa toute première lettre au Père Noël.

→ Il reçoit une réponse par courrier…vous auriez vu sa tête!

→ Nous passons 2 journées formidables chez Mickey avec les grands-parents et le tonton du Canada

→ Frisquette fête sa 1ère année…et je me dis que, my god, le temps passe trop vite!!!!

Voilà, une année 2013 plutôt sympa. J’espère que 2014 le sera tout autant!!!

Un petit mot si tu as envie!

