Mon look de maman #1 : mon pendentif Meow Girl

IMG_0110

Pour ma 1ère participation au rendez-vous de Untibébé, je vais vous présenter un pendentif que j’affectionne tout particulièrement, qui m’a été offert par ma môman.

C’est un petit ours en porcelaine, de la marque australienne Meow Girl.

Clin d’oeil de ma mère à mon blog, bien sûr!

Chez Meow Girl, on trouve des bijoux uniques peints à la main, en porcelaine et en céramique.

Il y a des licornes, des chiens, des biches, des lapins adorables 🙂

Mais aussi des petites figurines d’inspiration mexicaine…

Allez faire un tour sur le site! Les livraisons internationales sont possibles!

IMG_0111

C’était ma participation au rendez-vous Mon look de maman d’Untibébé.

Un petit mot si tu as envie!

