Le Projet 52 #5 Mon endroit préféré

Voici ma 5ème participation au Projet 52 de Milie de C’est Quoi Ce Bruit? .

Il s’agit de poster chaque semaine une photo sur un thème donné.

Cette semaine, je vous fais découvrir mon endroit préféré.

J’ai bien pensé à faire une photo de l’endroit où je me sentais le mieux chez moi. Mais, je me suis dis que mon canapé, malgré qu’il soit super beau et confortable, n’allait pas vous faire transcender.

Une photo de voyage, c’est quand même plus sympa.

IMG_0029

Et ça tombe bien puisque ce week-end, nous nous sommes rendus en famille à Londres! Et cette ville, je l’aime! (mais je déteste le temps de merde qu’il y fait bien souvent :()

J’adore l’ambiance, les magasins, la bouffe (pas tout quand même!), les anglais, le tea time,…

Et mon endroit préféré, le lieu où je suis sûr de me rendre à chaque fois, c’est Covent Garden.

Même si c’est un lieu hyper touristique.

Cette photo, je la trouve très drôle. Que peux bien faire Yoda ici????

Le prochain rendez-vous est fait pour moi! Miam un petit goûter 🙂

2 réflexions sur “Le Projet 52 #5 Mon endroit préféré

  1. Pingback: Projet 52 – 2014 # 5 Mon endroit préféré | Papa bricole et Maman blogue

Un petit mot si tu as envie!

