Les Moomins sont chez Uniqlo!!!

21_088474

Si tu me suis, tu sais que j’ai parlé des Moomins il y a peu de temps sur le blog. Ces trop mignons petits hippopotames, sortis tout droit de l’imagination de la finlandaise Tode Jannson

Et bien, qu’elle n’a pas été ma surprise de les voir sur les pyjamas bébés de la marque de vêtements japonaise UNIQLO !!

J’en suis restée béa 🙂

J’ai de suite mis la main sur l’un d’eux! Et je pense même en prendre un deuxième!

IMG_0085

Je vais régulièrement chez Uniqlo car je trouve beaucoup de choses très sympa pour les enfants. En plus, les produits ne sont pas chers et de très bonne qualité.

Pour le moment, 4 boutiques sont présentes sur Paris et la région parisienne : Uniqlo BeaugrenelleUniqlo So OuestUniqlo Paris OpéraUNIQLO La Défense. Mais, j’espère que d’autres magasins ouvriront leurs portes prochainement en province!

Dorénavant, on peut acheter directement sur le net via le site anglais. La livraison se fait sous 2 à 8 jours et coûte une dizaine d’euro. Si on ne peut pas se rendre sur Paris, je trouve que cela vaut la peine.

Voici un échantillon des produits Moomin sur lesquelles je pourrais encore craquer…

10_088473

T-shirt manches courtes – 7,90€

01_087706

 T-shirt manches courtes – 7,90€

62_091610

Pyjama bébé (existe en 9-12 mois, 18-24 mois, et 2-3 ans) – 14,90€

11_091609

Pyjama bébé (existe en 9-12 mois, 18-24 mois, et 2-3 ans) – 14,90€

Si tu n’accroches pas trop avec l’univers des Moomins, il y a aussi d’autres collections très sympa : Mickey, Cars, Monstres & Cie, Tom & Jerry! Le mieux est que, tu fouines sur le site!

Une réflexion sur “Les Moomins sont chez Uniqlo!!!

  1. Pingback: Ma semaine en images (avec des j’aime et j’aime pas dedans) #33 | Cookies Mum Le Blog

Un petit mot si tu as envie!

