Swaper, c’est bon pour la Santé! {SWAP de Pâques}

IMG_0090

Et voilà, le Swap de Pâques est terminé!

Un Swap organisée par la pétillante Coralie du blog C’était Comment Avant?
Un Swap qui devait sentir bon le chocolat (tout à fait pour moi!)…
Un Swap avec autant de swapeuses que de swapées, 20 tout rond…

Le colis devait comprendre : 

– Un petit mot doux
– Du chocolat ou autres friandises de Pâques
– Un livre 
– Une décoration

J’ai reçu la semaine dernière le Colissimo tant attendu 🙂

Comme une gamine, je me suis dépêchée de rentrer chez moi pour arracher ouvrir le carton. C’est que vous ne pouvez pas imaginer dans quel état on est, quand on reçoit un Swap. Seuls ceux qui sont déjà passés par là, le savent! 

J’avais déjà un indice en voyant le prénom de mon expéditrice. Mais, pour savoir si j’avais bien raison, j’ai de suite ouvert la jolie carte de Pâques 😉

J’étais ravie de voir que c’était bien Audrey du blog Nouvelle Maman. Une maman que j’aime lire depuis mes débuts sur la blogosphère 😉 et qui est devenue, avec le temps, une copinaute (même si on ne s’est jamais vu!).

Je me doutais bien qu’elle partagerait, avec plaisir, un peu de sa Normandie dans ce paquet! Et je n’ai pas été déçue…regardez!

IMG_0088

IMG_0089

– Un livre très attachant, « Surprise au poulailler » : pour le bonheur de Bouba et Frisquette.

– Un pot de coquelicot. Voilà donc la 1ère plante que j’installerai sur mon balcon! Parce que j’ai justement prévu de m’occuper enfin de cet espace, 8 mois après notre emménagement 🙂

– Une très belle carte de Pâques, réalisée par les petites mains de ma swapeuse.

– Des madeleines de Bretagne, D-E-L-I-C-I-E-U-S-E-S.

– Du chocolat!!!! Pour moi, pour Papa Ours et pour les oursons…miam miam!

– Un pot en verre admirablement customisé, contenant des oeufs de mouettes (alors si vous ne savez pas ce que c’est, il faut goûter!! (ce sont des chocolats au praliné)). Audrey, j’adore ce pot!! C’est tout moi 😉

Encore une fois, j’ai été ravie de participer. Un swap, ce n’est pas qu’un échange de cadeaux, ça permet aussi de rencontrer plein de gens sympas!
Merci Coralie!
Merci Audrey!
Merci les filles!
C’est maintenant à mon tour d’en organiser un 🙂
Je vous propose un « SWAP VOYAGE AUTOUR DU MONDE »! Pas pour tout de suite…pour la mi-juin! Pour se mettre en conditions pour les vacances d’été, hé hé.
Je vous en reparle très vite…
9 réflexions sur “Swaper, c’est bon pour la Santé! {SWAP de Pâques}

  1. Je suis vraiment contente que ce colis gourmand te plaise… En tout cas, j’ai adoré être ta swappeuse 😉
    Je suis partante pour ton swap « voyage autour du monde »!
    Plein de bisous copinaute

Un petit mot si tu as envie!

