Concours des 400 FANS! Viens donc jouer! (DJECO inside)

COOKIESMUM400F

 

Rooooooooo

Aaaaaaaaah

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Voilà on y est…Cookies Mum a (c’est pas trop tôt!) 400 fans et des micros poussières à son compteur Facebook.

Je suis ravie.

Bouba et Frisquette sont déchainés. Ils m’ont crée pour l’occasion la « danse des 400 », avec des sauts périlleux, des tapements de mains, et des cris de guerre.

Papa Ours est inquiet… »mais quand va t’elle arrêter de passer sa vie sur son blog?? »

C’est grâce à vous mes petits cookies d’amour (oui, je fais un peu de lèche aujourd’hui) !

Dans 1 mois, ça sera la fiesta avec un grand F! 1 an de pur bonheur avec ce blog!

Certains me lisent depuis le début (merci merci), d’autres me lisent depuis hier (merci merci, mais bon vous en avez loupé des trucs!).

J’espère que les articles vous intéressent? Peut-être en avez-vous à me suggérer?

C’est le moment, je vous tends une perche!

D’ailleurs, est-ce que vous avez vu que j’organisais un SWAP??? sur les voyages en plus! Filez vous inscrire ICI!

Aujourd’hui, je suis tellement heureuse que je vous fais gagner un super cadeau!

Je laisse place au concours…

 CONCOURS DES 400 FANS !!!!

10 cubes rigolos Djeco à gagner !

10-cubes-empilables-djeco djeco-10-cubes-rigolos-p_14562001vb
Voici comment participer :

– Me passer un petit bonjour (la politesse est obligatoire!)

– Liker ma page Facebook si ce n’est pas déjà fait ^^ (merci de me dire sous quel nom FB)

 Pour avoir 1 chance supplémentaire de gagner, tu peux partager le concours sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Hellocoton, Google +, peu importe le nombre de partages, tu auras 1 seule chance. Tu dois bien entendu m’indiquer le lien dans le commentaire)

Le jeu est ouvert du 30 avril au 7 mai 23h59!

Une seule participation par IP. Ton adresse mail doit être valide.

Concours réservé uniquement aux résidents de France Métropolitaine.

Tirage au sort via Random. Le résultat sera publié en édit du billet et sur ma page FB.

BONNE CHANCE !

 

– EDIT DU 11/05 – 

Je sais que vous êtes tous devant votre ordi, que vous bouillonnez de l’intérieur…

Le voilà ce résultat que vous attendiez tous!!!

RANDOM_ORG_-_True_Random_Number_Service

Alors, c’est qui le 30??? 😀

C’est CORALINE!

Bravo à toi! Je te laisse jusqu’à dimanche pour me contacter par MP 🙂

Et merci merci à tout le monde, pour vos petits mots, vos encouragements ♥♥♥♥

Bisous!!!!!

161 réflexions sur “Concours des 400 FANS! Viens donc jouer! (DJECO inside)

  1. Bonjour! Rohh mais j’aime votre page depuis un moment déjà (Sophie Walther)
    Merci pour ce chouette concours, Djeco c’est une marque qu’on apprécie beaucoup ici, fiable et fun!

  2. Bien l’bonjour!!!! Merci pour ce concours, je connais des petits bouts qui aimeraient beaucoup ce cadeau moi… Je tente ma chance aussi.
    Je suis ta page FB – Gaëlle Gbdiem et j’ai relayé: https://www.facebook.com/Gaelle.gbdiem/posts/242337189305993?stream_ref=10

    Merci beaucoup à toi et tes partenaires de nous gâter autant!
    Bon dimanche!
    G.diem

  3. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    je partage

    encore merci
    a bientot
    bonne journée
    amry1_6(at)hotmail.com

  4. Coucou,
    Tu me connais, on se suit depuis quelques temps déjà. Je suis fan de ta page (pseudo poupetteworld)
    Tes petits cubes sont trop mignons, il me les faut pour ma Poupette. 😉
    Bises
    Véronique

  5. Couroucou !

    Merci pour ce chouette concours ! J’aime beaucoup la marque Djecco ! Nous avons un super ballon en tissu que ma fille adore car il est très léger !
    Je tente donc ma chance pour ma puce qui vient d’avoir 1 an 🙂 Je te suis sur FB (Le Monde De La Grenouille Rose) et je partage avec plaisir 🙂

    Encore merci et bonne soirée 🙂

  6. Bonjour ! Un grand merci pour ce concours mais surtout un ENORMISSIME BRAVO pour tes 400 fans, félicitations, tu les mérites.

    Je suis déjà fan Facebook de la page Cookie Mum ou je suis : Amanda Girardi
    Voici mon partage sur Facebook : https://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10203456055623028?stream_ref=10

    Je tente pour mon Loulou , pile poil dans sa tranche d’âge ces cubes, il s’amuserait comme un petit fou mon bonzhomme !

    Merci beaucoup ! Bonne soirée, bisoux.

  7. Bonjour,
    C’est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Je découvre ton blog (et je compte rester !), j’ai lu quelques articles et je t’ai même « piqué » deux recettes de cuisine (le cake à la feta et une recette de gâteau au chocolat). Ton blog est très complet, très intéressant et convivial. Il y a une rubrique que moi j’aime bien et qu’il me semble je n’ai pas vu sur ton blog, la rubrique « Nostalgie » où l’on peut parler de souvenirs d’enfance ou d’objets qui n’existent plus ou encore de la mode (année 70,80 ou 90), tous les sujets mais avec une date de péremption dépassée d’au mois 10 ans !
    Je te suis sur facebook et hellocoton, mon pseudo : corinne0402
    Mon partage sur twitter : https://twitter.com/corinne0402/status/463791322302668801
    Merci pour ce jeu et encore bravo pour ces 400 fans !

    • Merci d’avoir joué! chance 137-138
      Alors comme ça tu as testé mes recettes de cuisine! Et ça va, c’était pas trop mauvais ? ^^
      Très bonne idée ta rubrique Nostalgie, je retiens! Bonne soirée!

  8. Bonjour, je participe! ^^
    J’adore cette marque! Tellement ludique!!
    Je suis la page fb: Morgane Cémoi
    J’ai partagé:

    Merci pour ce concours, je croise les doigts, et Joyeux 400 fans!!

  9. Bonjour bonjour,
    Merci pour ce très beau concours 😉 Je tente ma chance avec grand plaisir
    Je suis fan de la page facebook (pseudo:Gla BV)
    Voici mon partage :

    Merci encore et bonne journée

  10. Bonsoir 😉
    comme on est fan des cubes à la maison ainsi que des animaux je tente ma chance avec grand plaisir !! bravo pour les 400 fans…en ce moment il y en a déjà 32 de plus !!!!
    – fan fb : gunners kam

    très belle fin de soirée à vous
    à très bientôt et merciii bien sûr

Un petit mot si tu as envie!

