Ma semaine en images (avec des j’aime et j’aime pas dedans) #37

J’aime pas!

↓ Ce temps! Nan, mais on est le 11 mai là! Il pleut, il pleut, et ça caille!

↓ Ne pas avoir de bonnes séries à regarder cette semaine. Walking Dead, fini. Vikings, fini. C’est trop frustrant de voir un seul épisode à la fois de Games of Thrones. Heureusement, il y a Greys Anatomy…

↓ Mal organiser mon planning journalier. Je veux faire trop de choses et au final j’ai l’impression de faire aucune de ces choses 😀

J’aime!

♥ Avoir emmené les enfants au Jardin d’Acclimatation mercredi. On a passé un très bon moment tous les 3. A part, la crise de terreur de Bouba à la vue d’un pan (qui voulait lui piquer ses frites!).

♥ Voir que le sujet de mon Swap a plu. Maintenant que les inscriptions sont closes, il ne me reste plus qu’à faire le tirage au sort pour déterminer swappeurs et swappés!

♥ Regarder mon balcon. Le sol et la canisse sont installés. Il ne reste plus que les plantes à acheter.

♥ Avoir vu ma grand-mère, surtout lorsqu’elle nous raconte des anecdotes de sa vie. Notamment celles pendant la guerre. J’ai appris qu’elle avait traversé la France avec un passeur à l’âge de 7 ans…(elle est roumaine).

♥ Entendre Frisquette dire de plus en plus de mots (même si les mots ne sont, bien sûr, pas encore très compréhensibles).

♥ Savoir que mon nouveau blog prend forme. Papa Ours a du boulot! D’ici deux semaines, il va y avoir du changement…

Pimagic-super-photo

Sortir les Lego Duplo

Pimagic-super-photo-2

Lire des livres à Frisquette

acclimatation 1

Se promener au Jardin d’Acclimatation

acclimation 2

acclimatation 4

acclimation 3

acclimatation 6

acclimatation 7

Manger une spécialité brésilienne

acclimatation 5

Faire du manège à deux

bianca1

Voir le chien de Papy et Mamie

balcon1

Jouer aux voitures (en pyjama) sur le balcon tout neuf

Et voilà, c’était ma participation:

à Ma semaine en Instagram de Madame Parle,

aux J’aime J’aime pas de Milie C’est Quoi Ce Bruit,

aux Bof Bof et Au Top de Maman Clémentine,

Aux Petits Bonheurs de Maman Louzou

19 réflexions sur “Ma semaine en images (avec des j’aime et j’aime pas dedans) #37

  1. Joli balcon !
    Idem concernant les séries rien de bon a se mettre sous la dent ! On a commencé arrow hier et c’est pas mal !
    Sinon je te comprend concernant les journées trop chargées et l’impression de ne rien faire, c’est mon cas et encore plus avec ce temps de crotte !
    On a testé le jardin d’acclimatation en mars c’était vraiment chouette (un peu cher mais sympa)
    Belle semaine

  2. Pingback: Ma semaine en mots et en photos (134) | Parler de ma Vie

  3. La photo de Frisquette avec le chien est vraiment magnifique!
    Elle me donne bien envie cette spécialité brésilienne 😉
    Belle semaine,
    Bisous

  4. Pingback: Ins'happy week 5

  5. Encore une chouette semaine ! On voulait aller au Jardin d’Acclimatation nous aussi, mais la pluie nous a fait peur !
    Bises et bonne nouvelle semaine.

  6. Vive les Duplo et Anatole. C’est chouette que ta grand-mère te raconte ce genre de choses. Hâte de découvrir ton new blog et vive le jardin d’acclimatation. Bises et bonne nouvelle semaine.

  7. Ca a vraiment l’air sympa le jardin d’acclimatation ! J’ai ri pour le coup du paon, Mini en a vu un l’autre jour au parc floral il a stressé aussi Lol !

    Superbe ces petites tranches de vie racontées par ta grand mère… ! Bises et bonne semaine 😉

  8. une jolie semaine! j’aimais bien aller au jardin d’acclamation quand j’habitais Paris! tes photos sont jolies! et comme toi, j’aime bien écouter ma mamie me parler de sa jeunesse, me raconter des anecdotes!

  9. Une jolie semaine, j’aime beaucoup les Lego Duplo, mes loulous aiment bien jouer avec les leurs 😉

Un petit mot si tu as envie!

