Retrouver ses affaires avec Ludilabel

Il y a de cela quelques semaines, Ludilabel m’a proposé de tester ses produits.

Ludilabel, ce sont des étiquettes nominatives pour tous les objets des enfants comme des adultes. Made in Toulouse, elles sont livrées avec un mode d’emploi et ne contiennent pas de substances nocives pour la santé!

ludilabel-300x300

Comme je suis une bille en couture, et surtout comme mon fer à repasser me sert d’objet de déco (désolée depuis que j’ai 2 enfants, je ne repasse plus!), j’ai tout de suite jeté mon dévolu sur les étiquettes à vêtements autocollantes.

Même qu’elles portent un joli nom : les Ludisticks!

ludisticks-plaquette-vignette_moyenne

 

Pour créer son étiquette, c’est ultra simple.

1. On choisi son image parmi plusieurs univers (même qu’il y a Chloé magique!)

2. On sélectionne les couleurs souhaitées

3. On tape le texte choisi (le plus courant étant le prénom et le nom) et on sélectionne la typographie (6 au choix)

4. On visualise le résultat et on valide!

ludibalel2

 

Voilà le petit carnet que j’ai reçu!

Si tu veux en commander en grosse quantité, saches que tu peux te faire faire jusqu’à 420 étiquettes!!

Bon, mais alors c’est quoi le principe des ludisticks??

Ce sont de petites étiquettes plastifiées (28 x 11 mm) qui se collent en 2 secondes sur l’étiquette de la marque ou de la composition du vêtement. Un gain de temps énoooorme, surtout quand tu te rends compte que tu as oublié de marquer le pull du loulou, 5 minutes avant de partir à l’école!

En plus elles sont résistantes à la machine à laver et au sèche-linge (max 60°c)!

Les Ludisticks sont testés et approuvés par Cookies Mum! 😀

ludilabel3

Les autocollants pour chaussures peuvent aussi être très très utiles à tes enfants!

En plus, Ludilabel a bien fait les choses en différenciant le pied gauche du droit par une autre couleur. Ces étiquettes ont été crées pour résister aux frottements et à la transpiration.

chaussures-orange

 

J’avais grandement besoin de mettre de l’ordre dans mes bocaux de la cuisine. Comment s’y retrouver entre la farine T45 et T55, la poudre de noisettes et d’amande??

Et bien, grâce aux jolies étiquettes ardoises autocollantes, je ne fais plus de bourde!

J’ai choisi des petits nuages, mais il y en a aussi des rectangulaires et des ovales…

A prendre avec le marqueur craie liquide vendue à part (moi, j’aime bien le rose girly!).

 

ludilabel

 

Si tu vas faire un tour dans la rubrique « Etiquettes pour la maison », tu verras toutes les merveilles qui te seront utiles en cuisine!

 

Et chez toi, on aime les étiquettes?

Un petit mot si tu as envie!

