Top 5 des BD préférées

Et voici ma première participation au Top 5 du jeudi de Maman Clémentine!

Cette semaine, on vous parle de nos BD préférées.

♥ 5

IMG_0069

Les albums de « Marsupilami »: mon enfance…j’ai toujours adoré les histoires de cette boule de poil jaune à pois noirs 🙂

♥ 4

IMG_0070

La série « Le Grand Mort » : une belle histoire fantastique, de beaux dessins.

♥ 3

IMG_0068

Les albums de « Yakari »: toujours un souvenir de mon enfance. Je suis maintenant ces aventures à la télé avec mon fils !

♥ 2

IMG_0067

La série « De capes et de crocs » : voici la bande dessinée de capes et d’épées!

♥ 1

IMG_0066La série « Walking Dead » : trop bon! …et la série télévisé aussi 😉

Et vous, quelles sont vos bandes dessinées préférées?

7 réflexions sur “Top 5 des BD préférées

  1. Pingback: Top 5 : Les BD/albums/mangas – Blog de maman Clémentine

Un petit mot si tu as envie!