Ma semaine en images (avec des j’aime et j’aime pas dedans) #30

J’aime pas!

♣ La pluie, la pluie, la pluie ! (heureusement ça s’est bien calmé depuis)

♣ Les microbes qui continuent à sévir sur nous 4. Comment se débarrasse t-on de cette toux grasse???

♣ Toujours se servir du mouche-nez

♣ Oublier Doudou n°1 à l’école, le dernier jour avant les vacances (« Maman, il pleure Doudou? »)

♣ Une Saint-Valentin qui a fait flop

♣ Laisser partir mon Loulou chez les grands-parents pendant une semaine

J’aime!

♣ Laisser partir mon Loulou chez les grands-parents pendant une semaine : Waou! Mais quel calme ici! (mère indigne)

♣ Ouvrir le colis de mon Swap St Valentin, le jour de la St Valentin

♣ Pouvoir manger les bonnes gavottes de Laetitia de Une mère et sa fille

♣ Avoir trépigné d’impatience que ma swappée Olivia de Dark Maman ouvre son colis

♣ Etre heureuse qu’elle ait aimé ce que je lui ai envoyé. Et surtout être heureuse de la connaître (pas encore en vrai, mais j’espère bientôt!)

IMG_0043

On a reçu le nouveau modèle Jokakid’s de Ki Et La. Bouba les a portées dès le petit-déj’!

IMG_0044

Frisquette n’était pas en reste avec sa paire de Jokaki…

IMG_0050

On a fait un atelier pâtisserie mercredi

IMG_0045

J’ai testé la recette de soupe de Laurène Confidences de Maman

IMG_0047

Il y a eu un défilé de mode à la maison…

IMG_0049

et aussi dégustation de gâteau au chocolat!

Et voilà, c’était ma participation:

à Ma semaine en Instagram de Madame Parle,

aux J’aime J’aime pas de Milie C’est Quoi Ce Bruit,

aux Bof Bof et Au Top de Maman Clémentine,

Aux Petits Bonheurs de Maman Louzou

BONNE SEMAINE TOUT LE MONDE!!

4 réflexions sur “Ma semaine en images (avec des j’aime et j’aime pas dedans) #30

  1. Pingback: Les balades, c’est le bonheur |

Un petit mot si tu as envie!