Mon look de Maman #2 – Une tenue de Printemps

Aujourd’hui, pour le rendez-vous de Untibébé, j’ai voulu amener un peu de soleil dans cette grisaille qui perdure!

D’autant plus que, aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Evelyne!!! Joyeux anniversaire !

IMG_0051

C’était les vacances, en avril dernier, dans le Sud de la France…

Je n’avais pas prévu de prendre des affaires légères, et j’ai donc débarqué à Marseille avec mes manches longues, pulls, et pantalons!

J’étais bien embêtée 😦

Heureusement, mes pas m’ont menés, sans le savoir, à la boutique des futures et jeunes mamans So Mum (3 rue Saint Saens à Marseille).

Et là, j’ai découvert les hauts d’allaitement Milkizzy by Pompkin

Je m’en suis achetée deux et je ne les ai pas quitté de mon séjour (séchage assez rapide).

Tout en ayant une tenue confort, seyante et gaie, j’ai pu allaiter en toute discrétion ma puce de 3 mois.

Lookbook :

Jean noir, Gap (ancienne collection)

Tee-shirt, Milkizzy by Pompkin – 39 euro

Chapeau de paille, Roxy – 35 euro (ancienne collection)

C’était ma participation au rendez-vous « Mon look de maman » d’Untibébé.

4 réflexions sur “Mon look de Maman #2 – Une tenue de Printemps

  1. Pingback: Une tenue casual pour maman ! {Look de maman #25} - UntiBebe family - Blog Maman, Famille, lifestyle & voyages

Un petit mot si tu as envie!