Ma semaine en images (avec des j’aime et j’aime pas dedans) #32

J’aime pas!

↓ Voir Frisquette souffrir à cause de 2 molaires!

↓ Le gros bleu sur la joue de ma puce. Elle a fait une cascade et est tombée sur un jeu…et son frère, deux jours après, lui a donné un coup avec une petite voiture 😦

↓ Que Bouba ne veuille plus faire caca (et oui c’est un blog maman ici!) ni dans la couche ni sur les toilettes

↓ Avoir fait un tour au pas de course au « Salon Baby », mais il fallait bien que j’aille chercher mon petit mec à l’école!

↓ Acheter des baskets sur internet et les recevoir avec les antivols

J’aime!

♥ Savoir que dans une semaine, nous serons dans l’avion

♥ Avoir dégusté avec Papa Ours un succulent merveilleux de chez  « Aux merveilleux de Fred »

♥ Le nouveau Monoprix à 10 minutes à pied de chez moi. Et avoir été accompagnée de Laetitia pour l’ouverture

♥ Avoir dîner avec ma mère et mon frère dans un restaurant étoilé, La fourchette du printemps.

♥ Le beau temps ensoleillé et pouvoir faire marcher de plus en plus souvent Frisquette dans la rue.

♥ Regarder les enfants jouer ensemble au parc

♥ Avoir rencontré « en vrai » Caroline de Zoli, admirer le stand rock de Ki Et La, fait connaissance avec une créatrice très sympa (dont je vous parle très vite). Tout ça sur le « Salon Baby ».

IMG_0077

Non mais franchement!! Oublier d’enlever les antivols!

IMG_0075

Mon shopping chez Zara Kids ♥

IMG_0076

Mon shopping chez Gap Kids

IMG_0074

Le déguisement de pirate pour le carnaval de l’école la semaine prochaine!

IMG_0073

La fête au resto, seule avec papa et maman!

 

Et voilà, c’était ma participation:

à Ma semaine en Instagram de Madame Parle,

aux J’aime J’aime pas de Milie C’est Quoi Ce Bruit,

aux Bof Bof et Au Top de Maman Clémentine,

Aux Petits Bonheurs de Maman Louzou

BONNE SEMAINE TOUT LE MONDE!!

14 réflexions sur “Ma semaine en images (avec des j’aime et j’aime pas dedans) #32

  1. Oh, pauvre frisquette 😦
    J’aime beaucoup ton shopping chez Zara ❤
    Par contre c'est vraiment pas cool que bouba refuse de faire caca, j’espère que la situation va vite se débloquer… C'est stressant ça 😦
    Bisous

  2. J’adore ton shopping, moi aussi je suis allée chez Gap ! Et je suis à fond dans les préparatifs de déguisements de pirates dans ma classe …

  3. Pingback: Ma semaine en mots et en photos instagram (126) | Parler de ma Vie

  4. Pingback: J'aime j'aime pas de la semaine #19

  5. Pingback: les rendez vous du dimanche | BigMama

  6. Tes 3 ers points sont vraiment pas drôles, j’espère que ça va mieux !!! Merde pour les anti-vols c’est trop con 😦
    Par contre c’est la fête aux papilles cette semaine 🙂
    Trop beau ton pirate
    Bises et belle semaine

  7. Pingback: Retour de ma fille, bonheur !!! |

Un petit mot si tu as envie!