Ma semaine en images (avec des j’aime et j’aime pas dedans) #39

J’aime pas!

↓ Cuisiner les plats de Frisquette sans Babycook. Du coup, j’ai tendance à lui donner beaucoup plus de petits plats bébé du commerce.

↓ Ce temps! J’ai l’impression de me répéter semaine après semaine…Quand vais-je enfin sortir de chez moi en tongs?

↓ Etre grave à la bourre dans l’écriture de mes articles, surtout mes petits billets concours pour l’anniversaire du blog! (gniiiii, vous allez être gâtés!)

↓ Devoir me servir à nouveau du mouche-nez pour mes deux loulous! On est fin-mai, quoi!


J’aime!

♥ Voir Frisquette manger comme une grande. Mam’zelle tient merveilleusement bien cuillère et fourchette pour son âge. Je suis très fière!

♥ Savoir que je vais avoir un nouveau site, et que l’anni du blog va tout déchirer!! (mais my god, quel boulot!)

♥ Avoir passé une annonce via Facebook pour trouver le double du Doudou de ma fille, et savoir qu’il n’y aura pas 1 mais 2 exemplaires bientôt dans ma BAL 😀 (merci les filles!!)

♥ Voir à quel point ma fille sait ce qu’elle veut, surtout maintenant qu’elle sait dire le mot « non »!

♥ Recevoir le cadeau de la fête des mères fait à l’école. Bouba était super impatient de me le donner, et moi, mon coeur était tout chamallow ❤

♥ Recevoir à nouveau un cadeau, réalisé grâce à Super Papa : une tasse peinte par mes deux oursons ❤

EN IMAGES, MA SEMAINE C’ÉTAIT ÇA!

IMG_0066

 Sortir les petites robes d’été le temps d’une journée

IMG_0052

IMG_0053

Assister à deux superbes arcs-en-ciel

IMG_0055

Faire des gommettes

IMG_0057

Peindre

IMG_0056

S’en mettre plein les doigts et le visage

IMG_0065

S’équiper contre la pluie avec une combinaison imperméable

IMG_0064

Faire de la draisienne entre les gouttes d’eau

IMG_0060

Recevoir des vifs d’or!

IMG_0054

Tester un cours de gym bébé chez « Viens jouer à la maison »

IMG_0152

Ne pas se réveiller après  😀

IMG_0059

Jouer aux chevalier et aux princesses (surtout aux princesses)

IMG_0067

Etre émue par les cadeaux de la fête des mamans

Cette semaine sur le blog :

– J’ai cuisiné la brioche nanterre

– J’ai partagé avec vous mon voyage au Costa Rica ICI et 

♦♦♦♦

Et voilà, c’était ma participation:

à Ma semaine en Instagram de Madame Parle,

aux J’aime J’aime pas de Milie C’est Quoi Ce Bruit,

aux Bof Bof et Au Top de Maman Clémentine,

Aux Petits Bonheurs de Maman Louzou

BONNE FÊTE LES MAMANS!

18 réflexions sur “Ma semaine en images (avec des j’aime et j’aime pas dedans) #39

  1. Jolie semaine et belles photos … je testerais surement ta recette de brioche 😉 j’en ré-essaye une en ce moment … verdict demain … chez moi cette semaine c’était glace et yaourt au programme … bizzz

  2. Une superbe semaine chez toi ! loustique mange comme un chef a lacrèche mais je n’ose pas trop à la maison ! Peut devrais je lui faire plus confiance…
    Ça doit être chouette le cours de baby gym !!

  3. Pingback: le retour en bonheurs … ou pas |

  4. Pingback: Inst’happy week 7

  5. Ce temps c’est une catastrophe, on en voit pas la fin. Bravo à Frisquette de manger comme une grande. Toujours hâte de voir ton new site, j’adore la photo avec les chevaliers et les princesses et je fonds pour tes adorables cadeaux de fête des mères. ❤ Bisous et bonne nouvelle semaine. 🙂

Un petit mot si tu as envie!