Mon look de Maman #3 – Mon Ergobaby

Aujourd’hui, pour le rendez-vous de Untibébé, j’ai envie de dire quelques mots sur mon Ergobaby.

Ce porte-bébé que j’ai acheté il y a 3 ans, et qui n’a pas bougé depuis, malgré les nombreux lavages en machine!

GM-20130827-11443

Cette photo a été prise lors nos vacances à Belle-Ile cet été.

J’ai porté ma puce dans l’Ergo à chaque balade. Je n’ai pas du tout subi le poids de Frisquette (8 mois), même en la portant en ventrale.

Le modèle Performance, que j’utilise, est vraiment conçu pour les parents actifs. Il est doté d’une maille filet qui permet de garder bébé et son porteur au frais. L’extérieur est en tissu synthétique très résistant et séchant très rapidement.

C’est un porte-bébé très agréable car les bretelles ne sont pas épaisses et épousent parfaitement mes épaules.

Ergobaby vient de sortir un nouveau modèle : le Performance Ventus. Je serais très curieuse de le tester…

Il est encore plus léger (540 grammes) et offre un appui-tête anti-UV (excellente idée).

Lookbook :

Jean bleu large coupé à la main, Gap

Tee-shirt, Camaieu

Lunettes de soleil, Paul Franck

C’était ma participation au rendez-vous « Mon look de maman » d’Untibébé.

9 réflexions sur “Mon look de Maman #3 – Mon Ergobaby

  1. que j’aime cette photo ! je la trouve très belle ! je la verrais bien dans une brochure Ergobaby ou dans une brochure pub vacances. et sinon moi aussi adepte d’ergobaby depuis la naissance de ma grande. Déjà 3 ans d’amour pour Ergobaby !

  2. Ah le ergobaby!! Nous sommes totalement séduits ici, Minibulette à 18 mois et nous l’utilisons toujours, mon dos bénis le ergobaby!! Ils ne sont pas donnés mais c’est un bon investissement^^

  3. Il me fait envie depuis longtemps l’Ergo… Encore plus depuis mercredi 😉 Très jolie cette photo !

  4. Pingback: De « chouettes » vêtements de grossesse - Untibebe Mode

Un petit mot si tu as envie!