Ma semaine en images (avec des j’aime et j’aime pas dedans) #38

J’aime pas!

↓ Mon babycook qui me lâche. Il « bip, bip, bip » sans s’arrêter. Et je ne sais pas où j’ai mis la facture…

↓ Voir un seul épisode par semaine de « Games of Thrones », et savoir qu’en plus la dernière saison va bientôt s’achever

↓ Ne pas avoir vendu tout ce qui embarrassait mes placards à la 1ère brocante organisée par l’école. En même temps, pratiquement personne n’est venu, parce que pratiquement personne n’était au courant de cette brocante!!!

J’aime!

♥ Avoir ENFIN vu « La Reine des Neiges ». Ça fait des mois que tout le monde en parle, et nous, on avait pris un train de retard. J’avoue, j’aime. Mais, je vais peut-être changer d’avis, parce que Bouba ne jure plus que par Elsa, Anna, Olaf et cie!

♥ Avoir révélé les noms des swappé(e)s aux participants de mon Swap « Voyage Autour du Monde », et jubiler de savoir que moi je sais! Quel sentiment délicieux 😀

♥ Le soleil qui revient. Mettre des vêtements légers. M’installer sur le balcon.

♥ Que Frisquette m’appelle enfin MAMAN!! Parce que m’appeler Papa, ça prêtait à quiproquo quand même…

♥ Le film « Alabama Monroe » de Felix Van Groeningen. Un drame bouleversant, une vraie histoire d’amour, tout ça sur une bande son formidable.

♥ M’émerveiller devant le brouillon de ma future bannière (merci Mlle Nini ^^)

EN IMAGES, MA SEMAINE C’ÉTAIT ÇA!

IMG_0136Se cacher derrière des endroits insolites

IMG_0137

Faire comme le grand-frère

IMG_0138

Peindre

IMG_0142

Dessiner

reine

Chanter plusieurs fois par jour : 

Libérée, délivrée !
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, délivrée
C’est décidé, je m’en vais !
J’ai laissé mon enfance en été
Perdue dans l’hiver
Le froid est pour moi le prix de la liberté

train

Sortir le train Brio

broc

Faire une brocante

paris

Se promener sur Paris samedi soir

IMG_0135

Regarder un spectacle de rue

IMG_0134

Manger une glace de la Maison Berthillon ^^

Et voilà, c’était ma participation:

à Ma semaine en Instagram de Madame Parle,

aux J’aime J’aime pas de Milie C’est Quoi Ce Bruit,

aux Bof Bof et Au Top de Maman Clémentine,

Aux Petits Bonheurs de Maman Louzou

17 réflexions sur “Ma semaine en images (avec des j’aime et j’aime pas dedans) #38

  1. Pingback: Inst'happy week 6

  2. Jolies photos ! Bon, je n’ai toujours pas vu la Reine des Neiges, mais ma fille si (et elle chante aussi du coup !). Tu as 2 sacrés petits artistes chez toi dis… ! Une semaine bien sympa, j’espère que le we l’a été aussi ! 🙂

  3. Oh tu es sadique pour le swap (et tu as bien raison, hihi). Le « papa » de Frisquette m’a beaucoup fait rire. Hâte de voir ta nouvelle bannière. La glace a l’air trop bonne, mioum. Bises et bonne nouvelle semaine.

  4. Moi, toujours pas vu la Reine des Neiges ! Mauvaise communication pour la brocante? C’est dommage parce que c’est sympa (dit la fille qui n’en fait jamais! lol). Zut pour le babycook! Moi le mien, je ne l’ai utilisé que pour mixer finalement (heureusement je l’ai acheté d’occaz). Belle semaine quand même (surtout la balade à Paris!).

  5. Pingback: Attraper le bonheur |

  6. Libérée, Délivréeeeeeeeeee ^^
    Sympa ta semaine dis-donc !!!
    Dommage pour la partie babycook et brocante 😦
    Belle semaine

  7. elles sont chouettes tes photos! tu vas voir que tu auras « libérée, délivrée » dans la tête toute la journée maintenant! il faut dire que chez nous la journée commence avec cette chanson dans la voiture quand j’emmène les enfants chez nounou…

Un petit mot si tu as envie!